David Liebmann, Responsable du marché français, interviewé dans l’émission Intégrale Placement, BFM Business

David Liebmann était de retour sur le plateau de BFM Business ce vendredi 17 janvier, afin de partager en avant-première ses impressions sur l’année 2019 qui vient de s’achever. Avec une collecte annuelle en croissance de +30% en France, Lombard International Assurance vient confirmer une nouvelle fois l’appétit grandissant des résidents français pour l’assurance-vie luxembourgeoise.

Quels sont leurs besoins ? Une étude récente réalisée par le cabinet de conseil Périclès auprès de banquiers privés, conseillers indépendants et family office européens, montre que les trois principaux avantages que voient les professionnels du patrimoine français dans l’assurance-vie luxembourgeoise sont (1) la portabilité des contrats pour les clients mobiles à l’international, (2) l’offre financière différenciante et (3) la capacité à gérer des polices dans des devises différentes. L’occasion pour David de faire un point sur le positionnement de Lombard International Assurance en France et de revenir sur les temps forts du Sommet BFM Patrimoine, durant lequel nous avons animé un atelier sur le thème des actifs non traditionnels : private equity, dette privée, immobilier… avez-vous pensé à l’assurance-vie luxembourgeoise ?