Avec la nouvelle version de Connect, sa plateforme de services digitale, Lombard International Assurance offre aux professionnels du patrimoine un parcours de souscription entièrement dématérialisé et sécurisé.

Lombard International Assurance confirme ainsi sa détermination à poursuivre ses investissements dans la digitalisation dans une optique d’amélioration continue de sa qualité de service.

Lombard International Assurance, leader européen des solutions de structuration patrimoniale basées sur l’assurance-vie luxembourgeoise en unités de compte, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme de services en ligne 100 % digitalisée : Connect.

Initialement lancée en janvier 2017, la première version de Connect permettait notamment aux partenaires d’administrer les polices et de bénéficier d’un service de support en ligne, en plus d’accéder de manière sécurisée aux données des clients et aux informations sur les opérations en cours.

Après avoir été l’un des premiers acteurs de son secteur à offrir de telles fonctionnalités à ses partenaires, Lombard International Assurance poursuit sa démarche d’innovation permanente avec une mise à jour de Connect, offrant aux partenaires une expérience de souscription 100% dématérialisée et sécurisée par la signature électronique, depuis n’importe quel appareil, ordinateur et mobile.

David Liebmann, Responsable du marché français, précise :
« Cette nouvelle version de Connect est une vraie innovation. Elle s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de nos services à destination de nos partenaires. Depuis le lancement de la première version en 2017, nous avons gagné en maturité grâce à une écoute attentive de leurs besoins et de leur retour d’expérience utilisateur. La nouvelle fonctionnalité de souscription 100% digitale fait de Connect un outil plus abouti, complet et fiable, que nous sommes ravis de lancer en premier sur le marché français. Au même titre que nous avons été pionniers dans notre offre de solutions d’assurance-vie luxembourgeoise 100% en unités de comptes, cette nouvelle version de Connect nous positionne comme l’assureur-vie de référence en termes de digitalisation, confirmant notre capacité à mettre la technologie au service de plus de sécurité, plus de simplicité et plus d’efficacité pour nos partenaires. »

Axel Hörger, Chief Executive Officer Europe, ajoute :
« Réserver le lancement de cette nouvelle version de Connect à nos partenaires français était pour nous une évidence. La France est l’un de nos principaux marchés en Europe mais aussi celui où la demande de structuration patrimoniale basée sur l’assurance-vie luxembourgeoise en unités de compte est historiquement élevée et en forte croissance. Notre capacité à offrir un service et une expertise de premier plan à nos partenaires nous permet de continuer à consolider l’ancrage de Lombard International Assurance comme un acteur de référence sur ce marché