L'équipe France de Lombard International Assurance sera présente (stand B15) lors du prochain Sommet BFM Patrimoine qui se tiendra le 4 décembre à Paris au Palais d’Iéna.

À cette occasion, nous animerons également un atelier de 15h à 15h45 en salle Europe sur le thème : Private equity, immobilier, dette privée… avez-vous pensé à l’assurance-vie luxembourgeoise ?

Alors que les classes d’actifs non traditionnelles sont de plus en plus plébiscitées par les investisseurs français en recherche de diversification, de rendement et de décorrélation, peu d’entre eux sont au fait des possibilités offertes par l’assurance-vie luxembourgeoise pour investir dans ces classes d’actifs.

En effet, l’une des particularités du contrat d’assurance-vie luxembourgeois réside dans son régime d’investissement propre aux compagnies d’assurance luxembourgeoises, permettant de bénéficier de l’univers d’investissement le plus large possible et d’une flexibilité inégalée en termes d’actifs pouvant y être logés. C’est clairement une spécificité que l’on ne retrouve pas ailleurs en Europe.

Les Intervenants

Massimo Cartesegna
  • David Liebmann
  • Directeur, Responsable du marché français