Press release also available in English.

Lombard International Group, leader européen de l'assurance-vie luxembourgeoise 100% en unités de compte, participait ce jeudi 27 juin à l’édition 2024 de la Rencontre Occur au Pavillon Royal à Paris.

Cette journée de rencontres et d’échanges dédiée aux acteurs de la finance et de la gestion de patrimoine réunit chaque année plus de 600 professionnels. En plus des ateliers et conférences autour de l’actualité du secteur, le palmarès Occur vient récompenser les meilleurs acteurs dans différentes catégories. https://www.larencontreoccur.fr/content/palmares-2024

Les prix sont décernés chaque année par un jury indépendant de professionnels sur la base d'un dossier écrit soumis à l'avance, suivi d'un oral.

À cette occasion, Lombard International Group a été désigné lauréat 2024 dans la catégorie « Assurance-Vie ».

Cette distinction réaffirme la position de leader et l’ancrage durable de Lombard International Group sur le marché français, avec une entité de distribution (LIA Patrimoine) basée à Paris et une équipe pluridisciplinaire dédiée au marché français chez Lombard International Assurance, compagnie d’assurance du Groupe basée au Luxembourg.

En 2023, le Groupe a dépassé le milliard d’euros de collecte pour la 3ème année consécutive en France.