Lombard International Assurance, leader européen de l'assurance vie luxembourgeoise 100% en unités de compte, a reçu le prix « Best Wealth Planning Team » (Meilleure équipe de planification patrimoniale) pour la deuxième année consécutive lors des WealthBriefing Swiss Awards 2024. Cette distinction réaffirme la position de leader de la compagnie dans cette catégorie, reconnaissant son expertise dans la conception de solutions de planification patrimoniale et successorale pour les personnes fortunées et leurs familles.

Le jury a noté que "plus de 30 ans d'expérience font de Lombard International Assurance un expert dans la création de solutions patrimoniales pour les familles fortunées. Grâce à sa connaissance approfondie des réglementations locales, son équipe expérimentée est en mesure d’accompagner les clients dans la définition et l’atteinte de leurs objectifs en matière de planification patrimoniale et successorale".

Présentant les leaders européens de la gestion de patrimoine, les WealthBriefing Awards récompensent les meilleurs acteurs du secteur, segmentés par spécialités et par zones géographiques.

Stuart Parkinson, CEO de Lombard International Group, a déclaré : « Je suis ravi de voir Lombard International recevoir le prix de la « Meilleure équipe de planification patrimoniale » pour la deuxième année consécutive. C'est un label d'excellence pour nos équipes d’experts, venant reconnaître la pertinence de notre proposition de valeur. Je suis fier que cela soit reconnu par les professionnels du patrimoine. Félicitations à notre équipe et un grand merci à WealthBriefing et à son jury ».