• Organisés chaque année par le magazine Gestion de Fortune depuis 1986, les Oscars de l’Assurance-Vie sont reconnus par la profession comme étant les plus anciens et respectables prix récompensant les meilleurs contrats d’assurance-vie dans une vingtaine de catégories.

• Alors qu’elle vient d’achever une année record en 2019, avec notamment une collecte en hausse de + 30 % auprès de ses partenaires français, Lombard International Assurance S.A. s’est vu décerner l’Oscar du meilleur contrat d’assurance-vie de droit luxembourgeois lors de cette 35e édition.

L’actualité de ce mois de mars 2020 restera marquée par la pandémie de COVID19 (coronavirus), mettant en pause la totalité des événements programmés en France et en Europe. La traditionnelle cérémonie des Oscars de l’Assurance-Vie, organisée chaque année par le magazine Gestion de Fortune, ne fait pas exception et a été reportée au 28 mai prochain.

Une fois n’est pas coutume, le digital étant devenu la norme durant cette période, les lauréats de cette 35e édition des Oscars de l’Assurance-Vie ont tous reçu leur prix de manière dématérialisée, dans l’attente de la cérémonie officielle.

A cette occasion, Lombard International Assurance S.A. s’est vu décerné l’Oscar du meilleur contrat d’assurance-vie de droit luxembourgeois.

David Liebmann, Directeur, Responsable commercial du marché français, se réjouit : « Je suis très fier de recevoir aujourd’hui cet Oscar du meilleur contrat d’assurance-vie luxembourgeois. Une fierté que je partage avec l’ensemble des membres de notre équipe dédiée au marché français. Cette reconnaissance de la part de notre profession est un nouveau témoignage de notre engagement quotidien auprès de nos clients et partenaires, mais aussi de la pertinence de nos solutions qui leur apportent des réponses innovantes et en adéquation avec leurs besoins. Plus que jamais, la force de notre contrat d’assurance-vie luxembourgeois réside dans sa flexibilité et sa portabilité à l’international. Deux atouts considérables à l’heure où le sur mesure devient le nouveau standard en matière de planification patrimoniale et successorale. Je reste également convaincu que l’excellence du service et la technologie sont des maillons essentiels de cette réussite. Après avoir été le 1er assureur luxembourgeois à se doter d’une plateforme de services 100% digitale, Connect, permettant entre autre une souscription en ligne entièrement dématérialisée, nous continuerons d’investir afin de toujours offrir à nos clients et partenaires des outils et services de premier plan. »

Lombard International Assurance S.A. avait déjà été distinguée comme « incontournable » dans le classement 2019 de Décideurs Magazine (Groupe Leaders League) des compagnies d’assurance-vie luxembourgeoises en France, soit la catégorie la plus élevée.

Awards

Lombard International Assurance S.A. reconnue comme incontournable en France