Article initialement publié dans L'Echo. Lire l’article dans sa version originale ici.

Jurgen Vanhoenacker, Executive Director, Business Development and Wealth Structuring, était l’invité de Nadia Bouria dans le cadre d’un podcast dédié à la transformation digitale, en collaboration avec Salesforce et L’Echo. Alors que la digitalisation des entreprises s’est accélérée du fait de la pandémie de Covid-19, cette émission s’intéresse à la façon dont les entreprises issues de différents secteurs abordent leur transformation digitale.

C’est un sujet particulièrement important pour Lombard International Assurance, leader européen de l’assurance-vie luxembourgeoise. Alors qu’il considère la technologie comme un facilitateur et un générateur d’excellence dans le service, Jurgen nous explique que la digitalisation n’est pas une fin en soi. A travers l’exemple de la mise en place de Salesforce, Jurgen expose les différents aspects de la stratégie adoptée chez Lombard International Assurance, les défis et succès passés, mais aussi les projets en cours et les ambitions futures.

Dit artikel is ook beschikbaar in het Nederlands.