6 raisons

pour lesquelles vos clients doivent considérer l’assurance-vie en unités de compte de type Branche 23
pendant cette période d’incertitude

Les pressions inflationnistes, la hausse des taux d'intérêts et les dynamiques géopolitiques actuelles se traduisent par un état d’incertitude, de volatilité et de fluctuations constantes sur les marchés financiers, entraînant un certain attentisme chez les investisseurs. Dans ce contexte, vos clients se tournent vers vous pour obtenir des conseils en matière d’allocation d’actifs et s’assurer de la résilience de leurs stratégies de gestion de patrimoine face à ces incertitudes.

Plus que jamais, ils cherchent à s’assurer de la pertinence, de la durabilité et de la solidité de leurs solutions patrimoniales. L’assurance-vie en unités de compte, et plus particulièrement la Branche 23, apparaît comme la réponse optimale à leurs préoccupations. Elle offre une approche adaptée pour faire face aux nombreux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui.

Afin de vous fournir une compréhension approfondie de notre solution, notre équipe d’ingénieurs patrimoniaux a élaboré ce document. Basé sur des exemples, ce miniguide en 6 points, factuel et argumenté, vous permettra d’y voir plus clair et d’apporter les réponses que vos clients attendent.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour plus d’informations.

Multisupport Branche 23

Découvrez les avantages de nos solutions

Une équipe d'experts à votre service

Rentrer en contact