Lombard International Assurance continue d’enrichir son offre en Belgique avec le lancement de Corporate Select Solution, un contrat de capitalisation du type Branche 6 émis par la succursale belge de Lombard International Assurance S.A.

Corporate Select Solution offre aux sociétés belges une solution simple et flexible pour structurer leur portefeuille d’investissement.

Le lancement de cette offre dédiée au marché belge s’inscrit dans la continuité du succès rencontré par notre contrat de capitalisation Branche 6 émis par notre Head Office à Luxembourg (et distribué en Belgique), dont le ruling obtenu en juin 2021 a permis de clarifier le régime fiscal et de rendre cette solution d’autant plus attractive pour nos partenaires et clients.

Avantages spécifiques de Corporate Select Solution

Accessible auprès de notre succursale Belge, Corporate Select Solution offre de nombreux avantages pour les sociétés belges, et notamment :

• Une durée flexible ;
  • Une simplification de la déclaration d’impôt ;
  • La possibilité de construire, à travers les fonds sous-jacents au contrat de capitalisation, un portefeuille d’investissement diversifié, géré de manière discrétionnaire (fonds dédiés, fonds internes collectifs ou une sélection de 200+ fonds externes) ;
  • Une protection réglementaire des actifs sous-jacents à travers le
    « Triangle de Sécurité » ;
  • et la possibilité de faire des rachats/versements supplémentaires à tout moment.

Nous vous invitons à télécharger notre brochure ci-dessous pour en savoir plus. Vous y trouverez les principales caractéristiques de Corporate Select Solution, un comparatif avec d’autres solutions, une étude de cas et bien plus…

img

Spécifiquement pour les intermédiaires en assurances, le Document d'Information du Produit est téléchargeable ci-dessous. Vous serez informé de tout changement. Vous pouvez accéder à tout moment à la dernière version mise à jour de ce document sur notre site Web.

img