Lombard International Assurance S.A., leader en matière de solutions de structuration patrimoniale basées sur l’assurance-vie en unités de compte à destination des personnes fortunées, de leurs familles et des institutions, a annoncé le lancement d'un nouveau dispositif de vente à distance, afin de fournir à ses clients et partenaires des solutions complémentaires en réponse à cette période exceptionnelle. Cette fonctionalité est accessible au sein des 12 marchés européens couverts par Lombard International Assurance S.A.

Ce nouveau dispositif constitue le prolongement logique de l’ambitieux plan de continuité des activités et services mis en place par Lombard International Assurance S.A, la majorité de son vaste réseau de courtiers, mandataires, gestionnaires d'actifs, banques privées et banques dépositaires, family office et conseillers patrimoniaux travaillant et interagissant désormais avec leurs clients à distance. Il offre la possibilité de souscrire à distance et de manière totalement conforme, pratique et sécurisée à de nouvelles polices.

A propos du lancement de ce nouveau dispositif, Stuart Parkinson, Group CEO, a déclaré : "En ces temps sans précédent, notre priorité absolue est d'être aux côtés de nos partenaires, de nos clients et de nos collaborateurs. En tant que Groupe d’envergure mondiale, nous avons adapté notre organisation et nos pratiques afin d’assurer la continuité de nos services auprès de toutes nos parties prenantes. Je suis particulièrement fier de nos équipes qui ont œuvré à la mise en place d’une nouvelle infrastructure agile et innovante en peu de temps. Le lancement de ce dispositif de vente à distance dans toute l'Europe est une parfaite illustration de cet effort".

Jurgen Vanhoenacker, Executive Director Sales & Wealth Structuring chez Lombard International Assurance, a ajouté : "Voir une équipe pluridisciplinaire mettre en place ce nouveau dispositif aussi rapidement pour répondre aux besoins de nos partenaires et clients est remarquable. Cela répond concrètement aux préoccupations de nos principaux partenaires quant à la manière d’adresser les besoins de leurs clients dans le cadre de la réglementation actuelle sur la distanciation sociale, tout en offrant une expérience utilisateur pratique et conviviale pour les aider à protéger et à préserver leur patrimoine".

Pour plus d'informations

Contactez nous