Lombard International Assurance, leader européen en matière de solutions de structuration patrimoniale et successorale à destination des personnes fortunées, de leurs familles et des institutions, s’est vu décerner le titre de « Best Financial Services Group Europe » pour la troisième année consécutive, remportant également le prix « Decade of Excellence Financial Services Group Europe » lors des Global Banking & Finance Review awards 2023.

Les Global Banking & Finance Review Awards ont été créés en 2011 pour mettre en avant les contributions exceptionnelles des entreprises du secteur des services financiers, favorisant l’innovation et le développement du secteur au profit des professionnels du patrimoine et de leurs clients.

L’obtention du titre de « Best Financial Services Group Europe » pour la troisième année consécutive témoigne de la position de leader de Lombard International Assurance sur le marché européen de l’assurance vie luxembourgeoise en unités de compte. L’attribution du prix « Decade of Excellence Financial Services Group Europe » vient également reconnaître les capacités uniques de la compagnie en matière de structuration du patrimoine à l’international, l’expertise de ses équipes, ses solutions sur mesure et son engagement en faveur de l’excellence du service.

Évoquant ce prix, Stuart Parkinson, Group CEO, a commenté : Je suis ravi de voir que le travail et le dévouement de nos équipes talentueuses soient à nouveau reconnus. Je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli au cours des 12 derniers mois, alors que nous continuons à développer nos activités sur nos principaux marchés. Le fait de remporter le prix du « Best Financial Services Group Europe » pour la troisième année consécutive, en plus du prix « Decade of Excellence Financial Services Group Europe », réaffirme la pertinence de notre proposition de valeur, de notre modèle d’entreprise et de notre stratégie à long terme. Bravo aux équipes de Lombard International ! ».'